Afficher un message
Vieux 07/11/2009, 14h28
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Bon sinon pour le cas de la France, c'est réglé. J'ai fait les modifs nécessaire et testé. Par contre, j'ai rencontré une petite difficulté : pour faire mes changements, je n'ai pas créé de nouvel event mais juste modifié ceux existants, par contre je ne pouvais pas mettre l'ic française en temps de paix à 90% après l'occupation de la Rhénanie sinon la France se retrouvait à 130% après la signature du pacte germano-soviétique avant de retomber à 100% quand la guerre éclate (mais si jamais je n'étais pas en guerre à ce moment là parce que j'aurai quitté l'alliance, je serai resté à 130%).

Pourquoi ?
Tout simplement parce que j'ai modifié l'event 52 qui à chaque événements historiques (réoocupation de la rhénanie, annexions, pacte germano-soviet) donnait 10% de capacité ic à la france. Il se produit 5 fois avant la guerre pour ramener la capacité ic fra à 100%.
Je n'entre pas plus dans le détail mais j'avais le choix entre créer un nouvel event ou mettre l'ic française à 100% au lieu de 90% dès l'occupation de la Rhénanie. En créant un event, selon change la version du jeu (vous savez les lettres) donc j'ai préféré l'autre solution. Mais ça ne me pose pas de problème de créer l'event si vous préférez.

Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )
Réponse avec citation