Afficher un message
Vieux 06/11/2009, 18h47
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Cool, bienvenue maurice.
Sache qu'on joue le lundi, en fonction aussi des disponibilités de chacun. Quand je merde pas, en général, on joue bien . Sauf accident sur l'autoroute, on prévient toujours avant quand un lundi saute. On ne s'est rien fixé du tout. On peut rater 2 lundi de suite puis en enchainer 5. On peut proposer des dates de remplacements. Bref, comme on est peu nombreux et qu'on se connait c'est assez cool.
Si un lundi tu veux préparer un diner à ta dulcinée, on t'en voudra pas si tu demandes l'annulation. Cypho a bien déjà annulé parce qu'il devait aller à l'épicerie du coin acheter son stock de bière hebdo avant qu'elle ne ferme. Comme ça on pourrait penser qu'il suffisait de l'attendre, mais un semi-remorque à décharger, seul, faut pas croire ça prend du temps.

Alors bon, changement de programme, si maurice joue l'uk, je jouerais une France historique. Et je choisirai peut être bien l'Italie en cas de Vichy.
S'il joue le japon, bah je me ferai plaisir je pense avec la France.

Revenons à la France, j'ai jamais dit que j'allais t'attaquer avant 39 Cypho lol. J'ai conscience de certaines réalités vois tu et je ne vois pas l'intérêt de foutre peut etre en l'air une partie en attaquant en 36 pour détruire l'allemagne.
Tu aurais le temps de te préparer rassures toi.

L'idée de quitter l'alliance alliée était une idée lancée comme ça pour imager mon propos. Je l'ai déjà fait en solo mais après avoir apporté des petites modifs au scénar pour me laisser une chance de victoire quand même (je m'étais donner +10 ic, avait fait un event qui permettait à la france d'avoir 90% de son potentiel d'ic dès la réoccupation de la Rhénanie au lieu de 60 normalement et mis De Gaulle disponible dans le pool de recherche dès 36 au lieu de 39). La logique de ces changements se comprennent facilement avec le rp que je vous ai donné. Mais je ne vais pas demander ça à Cypho. Il faut être sacrément courageux pour prendre un tel risque . C'est inaccessible pour un belge

Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )
Réponse avec citation