Afficher un message
Vieux 04/11/2009, 04h30
LUCIFER LUCIFER est déconnecté
Honorable posteur

Par défaut

*Depuis cet ordinateur d'emprunt...*

Ne m'attendez surtout pas pour continuer la GPO. Je recherche actuellement un boulot (du moins lorsque j'avais une machine à moi à plein temps), et honnêtement, je ne pense pas pouvoir continuer en 2010. Tant que je reste sans emploi, cela "va" (pour la GPO).
Je peux essayer de continuer jusque mi-décembre, si je reçois mon PC cette semaine, si la configuration réseau passe, ....et si vous m'aidez. Parce que j'ai honnêtement envie de voir si ma stratégie face à l'USN va fonctionner. Et que si je n'arrive pas jusque là, alors je vais être réellement frustré (1ère GPO, les Alliés jettent l'éponge en 39 alors que je suis Allemand. Seconde GPO, je suis russe, je manoeuvre pour ne pas être attaqué avant 42, et la GPO s'arrête suite à une corruption de save. Troisième GPO, je suis japonais, je bâti une IJN de rêve, ... et je déménage aux USA après le début du conflit )
Voici en quoi consisterait votre aide. J'ai réussi, en connectant le DD du portable sur une autre machine, et en passant par les commandes DOS, à récupérer une partie de Doomsday, mais pas tout. A priori, tout ce qui se trouve dans les répertoires SKINS et SCENARIO est perdu. Si vous pouviez m'en faire une copie zippée, et me le déposer sur rapidshare.com, je pourrais essayer de recréer "mon" Doomsday une fois le PC livré. Cela peut fonctionner, si je ne me suis pas planté en essayant de récupérer les fichiers.
Nous restons en contact.
:evilfume:
Réponse avec citation