Afficher un message
Vieux 02/11/2009, 12h54
Marius Marius est déconnecté
The Duke

Par défaut

Salut à tous

J'espère que vous allez tous bien.
J'ai pris acte du renoncement des alliés pour demain soir .

Plus sérieusement, il s'agit vraisemblablement de l'une de mes dernières GPO, même si j'aimerais bien affronter Dadus, JP et Otto axistes.
A ce titre, j'espère qu'elle ira le plus loin possible, c'est à dire pour ce qui concerne l'Axe dans les Rocheuses ou à Berlin pour les Alliés. Nous jouons cette partie depuis 14 mois et nous avons su conserver notre noyau de joueurs motivés, malgré tous les incidents que nous avons connus.

Luci a un empêchement pour les prochaines semaines ? Je suis pour attendre. Cela me permettra de changer de FAI et de ne plus devoir prier tous les mardis soir que ma connexion tienne 2 heures consécutivement.

Je ne sais pas pour vous, mais en ce qui me concerne, même si les prochains mois s'annoncent chargés, je prendrai toujours du plaisir à vous retrouver au milieu d'une bonne baston de panzers.

Si je dois attendre janvier pour reprendre, j'attendrai janvier.

Je profite de ce message pour remercier les joueurs alliés pour leur combativité et leur état d'esprit : malgré nos grandes victoires et le fait que leur triomphe semble s'éloigner session après session, ils sont toujours fidèles au poste et prêts à en découdre.

Je vous dit donc à très bientôt pour poursuivre notre tentative de refaire l'histoire.

"ut cooperatores simus veritatis"
Réponse avec citation