Arf, oui, 1,3,9 et 12 ... autant pour moi ...
Citation:
Envoyé par Cypho51
Heuu, j'ai pas le jeu (j'attends qu'il soit jouable, ou alors un add on qui le termine), mais vu le nombre trés important de provinces, j'ai tendance à penser que les combats concernent beaucoup moins de divisions qu'avant, à présent. Non? Alors que dans HOI2, on avait parfois des combats de 40div dans chaque camp. Ce qui me semble d'ailleurs assez irréaliste.C'est pas plus mal d'avoir multiplié les provinces du coup.
|
Le soucis c'est que maintenant, un général ne peut commander qu'à un seul niveau.
Un 2 étoiles ne peut être à la tête que d'une division, alors qu'un 3 étoiles ne sera QUE chef de Corps d'Armée et un 4 étoiles QUE chef d'Armée ...
... ce qui veut dire si vous attaquez une province avec 3 divisions par 3 côtés, mais en laissant sagement vos QG en retrait (ils ont forcément une valeur combative très réduite), vous vous retrouvez avec vos 3 divisions menées par un général 2 étoiles, donc en "sur-commandement" !
Paradox c'est planté (encore ...

) en ne faisant pas que le général dirigeant une bataille soit celui du QG le plus élevé dans le rayon de commadement de la zone de combats (vous suivez ?

), mais juste celui des unités RÉELLEMENT engagées. Donc forcément toujours un 2 étoiles ....
En fait, les QG se contentent juste de donner des bonus ...