Discussion: Une nouvelle partie ?
Afficher un message
Vieux 01/10/2009, 10h40
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Citation:
Envoyé par Coelio Voir le message

Sur la 884 en soi, effectivement le casting était beau sur le papier, mais dans la pratique n'était pas à son meilleur niveau : Marseillais a fait un début de partie digne de Grenoble en foot (Cela reste un mystère : quand tu parles avec lui il a l'air d'avoir bien compris et assimilé le jeu, mais il fait des bourdes sublimes ), Vince a bourdé au début et le Danton ne l'a plus lâché ,
Tu m'as complétement cerné: un énorme potentiel mais des conneries monumentales......l'OM quoi !
Hélas, contrairement à Danton, je ne note pas sur un bout de papier tout ce que je prévois de faire et je ne passe pas 1h sur chaque partie à réfléchir aux conséquences de tous les mouvements. Y'en a qui bossent ici . Bien souvent, après avoir validé mon ordre et avant même de voir les autres jouer, je réalise ma connerie.

Concernant Vince, rien de plus surprenant. Soit il est nul comme je l'ai toujours dit soit il a laissé gagné Danton comme je l'ai toujours dit .

Enfin, je milite pour qu'on s'en refasse une que je jouerai avec le même sérieux qu'en GPO EU2....mais Danton ne voudra jamais se prendre une tôle

Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )
Réponse avec citation