Afficher un message
  #118  
Vieux 09/08/2009, 15h54
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut

Citation:
Envoyé par el_slapper Voir le message
Rencontrée sur ICQ ou elle voulait parfaire son Anglais. A l'époque, j'utilisais ICQ pour http://www.swcombine.com et je recevais de temps en temps des messages amusants, du genre "est-tu propriétaire de ton appartement? je suis Ukrainienne et mes mensurations sont....., d'ailleurs, as-tu une Mercedes?". Mais elle, non, on a parlé de tout et de n'importe quoi, et 2 ans et demi plus tard, alors qu'elle bossait en Angleterre(elle avait progressé depuis, fatalement), j'ai passé des vacances là-bas.

Donc je dois la rencontre avec la femme de ma vie à un MMORPG amateur
Ça, c'est un coup à te faire détester sur des milliers de forums de jeux vidéos!!

Citation:
Nous nous parlons essentiellement en Anglais, quoique maintenant elle pige bien le Français. Mon Polonais est faiblard, par contre. Chacun parle sa langue à l'enfant, histoire de ne parler que de manière impeccable et de ne pas donner de mauvais exemple. et comme le dimanche matin on va à la messe en Anglais, la pupuce devrait être trilingue. Enfin, à terme, parceque pour le moment, c'est compliqué. Elle a beaucoup à assimiler en même temps.
Wouah, p'tain, mon rêve!! Ta gamine sera trilingue de naissance!! (oui car bon, si elle a dû mal au démarrage, un peu plus tard, y'a pas de raison qu'elle ne sache pas se débrouiller dans les trois langues!! ) Le gigapied!!

Mais tu comprends le polac, même si t'arrives pas trop à le parler, c'est ça???
Et en anglais, tu sembles plutôt bien te débrouiller...nan??
Rhââââ...p'tain p'tain p'tain p'tain p'tain!!!

Félicitations à tous les trois!!! Et bisous à la môman et à la ch'tite!!
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation