Discussion: La Démo
Afficher un message
  #8  
Vieux 06/08/2009, 09h30
Avatar de Manu Militari
Manu Militari Manu Militari est déconnecté
Un Worms peut en cacher un autre.
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Seine Saint Denis
Messages: 2 118
Grand sourire une demo, une

Bon voilà, j'ai télécharger la démo

Avant toute chose il faut savoir que je n'ai JAMAIS jouer à HOI avant, donc je découvre tout.

Mon vieux PC est - il capable de faire "tourner" HOI3 ?
PC utilisé : un vieux PC ayant 3 ans et demi

Téléchargement : pas de problème
Install : pas de problème, tout automatique
lancement programme : pas de problème, pas de plantage, un peu de temps pour générer la carte, pas de problème avec la carte graphique.
Tutorial puis début de partie : pas de problème, pas de plantage, j'ai laissé tournée le jeux pendant 2-3 semaines pour l'instant ma machine supporte la charge. C'était la première chose à tester. C'est bon (faudra voir avec le jeux complet en plein D-Day.

Mes premières impressions
Maintenant le jeux proprement dit : rappelez vous que je ne connais rien à HOI.
1. Comme d'habitude avec Paradox depuis le passage à la 3D, la carte est moche. Comment vous n'êtes pas surpris ??? Faudrait vraiment qu'il pense à embaucher un infographiste.

2. J'ai apprécier les tutoriaux pour une prise en main rapide MAIS il manque une section pour le maniement des armées. Du coup pendant les 3 semaines je n'ai pas bouger mes troupes car je me pose des tas de questions. Exemple : comment synchroniser l'arrivée de troupe venant de plusieurs provinces ? Existe t il un moyen de créer une "macro" ? (on désigne des objectif à tel ou tel troupe sur tout un front , puis à un moment donné, on fait "F3" et toutes les divisions se lancent à l'assaut).

3. J'ai noté les points de leadership que l'on répartit entre diplo/espionnage/officier et recherche. Je me demande comment se gère les excès.

4. L'arbre technologique est impressionnant. Il faudra que je regarde s'il est identique pour chaque pays.

Bref encore beaucoup de chose à apprendre et à comprebdre avant de me faire une impression globale.

Voili, voilou
__________________
Un Worms peut en cachez un autre
Réponse avec citation