Afficher un message
Vieux 17/07/2009, 12h12
LUCIFER LUCIFER est déconnecté
Honorable posteur

Par défaut

Citation:
Envoyé par Otto Voir le message
Ok pour reporter.

Ce qui est bien dans cette partie c'est que les joueurs sont motivés. Preuve dans nos débats...et pour mettre tout le monde d'accord il va falloir en découdre sur la carte.

Le stalemate, je ne sais pas si il peut durer indéfiniment. En tous cas, dans les cas de figure que j'ai vu jusqu'ici il y a toujours eu un moment où les choses basculent même si parfois ça a été très tardif (46 voire 47).

Vu l'agressivité de l'Axe jusqu'à présent, je pense effectivement que 1942 et 1943 seront sauvages pour nous (et c'est tant mieux).

Notez que pour l'instant Axe et Alliés ont un gameplay historique. Des offensives violentes et osées pour l'Axe mais plus tatonnant pour les Alliés avec une coordination qui laisse à désirer et des choix pas vraiment optimisés.

On a fait notre foirage de Dieppe, espérons que la prochaine offensive d'envergure mérite bien son nom d'Overlord. On va s'y appliquer...

Toujours pas de piste pour résoudre le bug des débarquements US?
Absolument d'accord avec l'analyse de mon "cher" ennemi.

Et un peu moins avec celle du Chancelier Marius
Je ne crois pas que l'Axe soit entré dans une phase de reflux, du moins pas pour les raisons qu'il indique. Avec la chute de l'URSS, l'Axe n'a plus de problème de MP. Ce qui compte désormais, c'est la production industrielle pour construire des navires et des avions (peu gourmands en MP). Et le pétrole n'est plus un problème avec la capture de Bakou et du Moyen-Orient. Les problèmes de communication entre Axistes seront aussi prochainement résolus avec la chute de l'Inde. Maintenant, si Marius voulait donner du baume au coeur aux Alliés en les réconfortant, je crois que je viens de plomber sa touchante intention
D'un autre côté, la puissance industrielle des USA va commencer à jouer, mais ne sera pas aussi primordiale qu'IRL, le potentiel russe etant passé en grande partie aux mains de l'Allemagne. Je pense que de très belles bastons nous attendent.
Bonnes vacances à tous,
:evilfume:
Réponse avec citation