Citation:
Pour celui qui charge ses fichiers sur son lecteur minidisk, ou MP3 au départ de son pc, cela deviendra très gênant car en fait la sécurité anti copie qui sera mise en oeuvre empêchera toute lecture sur PC et Mac. Donc nous serons obligé d'acquérir un matériel plus couteux pour pouvoir faire le transfert.
|
Ca me rappelle le dernier Stephane Eicher que j'ai acheté, j'arrivais pas à le transformer en mp3 j'ai du télécharger une version "saine" sur emule
Idem pour les jeux, ça me bourre de chaque fois devoir changer de CD/DVD (avec de plus le risque d'abîmer le disque). Alors je fais une copie sur mon disque dur et y accède via un CD virtuel (qui bien entendu contourne la protection..).
En Belgique la loi est passée en mai dernier et tout est loin d'être réglé comme le montre http://droit-technologie.org/1_2.asp?actu_id=1135
__________________
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..."
Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments".
|