Discussion: Une nouvelle partie ?
Afficher un message
Vieux 07/07/2009, 16h31
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus

Par défaut

Certes ce n'est ni Cricri ni Vinnica, mais à qui aime voir du Turenne en poudre, je conseille la très belle partie 858.

Résumé :

Acte I : Florian Greyjoy et Coelio Lannister, bons amis, décident d'aller taper du Turenne Tyrell, histoire de se dégourdir les jambes. Le Stark dort. Baratheon se développe.

Acte II : Dès le 2ème tour, Turenne n'existe plus . Florian essaie, l'égoïste, de récupérer toutes les villes Tyrell. Evidemment l'Abbé n'est pas d'accord et récupère Hautjardin dans son dos. D'où dispute. Mais il y a plus urgent, vu que le Baratheon arrive à 6 villes en piquant le Bief. Il faut donc une union sacrée contre le Cerf, qui est très proche de la victoire : on décide que l'Abbé aura Villevieille et Florian Hautjardin. Le Stark dort.

Acte III : La victoire du Cerf est repoussée in extremis par les alliés sur Hautjardin, mais l'Abbé, comme prévu, ne peut tenir Villevieille. Heureusement, à force de spammer le dormeur Stark de messages sur le fait que je vais l'émasculer si Baratheon gagne à cause de son sommeil profond, il finit par me soutenir et je contre-attaque sur Claquepince avec audace en plaçant une attaque-Cersei qui détruit toute la stratégie du Cerf

Acte IV : L'Abbé a été économe de ses points, Florian aussi mais un peu moins, et les autres n'ont plus rien. Quel bon moment pour une Bataille des Rois ! L'Abbé prendra le Trône et l'Epee, Florian le Corbeau.
Chaque allié continue son avancée : l'Abbé reprend le Bief, Florian Villevieille. Le Baratheon n'est plus une menace, et les Alliés sont à 5 villes chacun. Et hop, une nouvelle Bataille des Rois s'annonce. L'Abbé rusé s'arrange pour placer Jaime juste avant, histoire d'être tranquille niveau point de pouvoir.

Acte V : Florian ne tente même pas d'inverser la tendance, et l'Abbé prend les trois bonus
Deux mouvements plus tard, il se fait sacrer roi à Pyk

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation