Citation:
Envoyé par Emp_Palpatine
Voilà, ma copine en a marre des antivirus gratuit -certes, Avast est devenu une passoire...  - et a envie d'acheter un logiciel de protection payant.
Comme je n'y connais rien, j'ai besoin de conseil:
-C'est utile un antivirus payant? Mieux suivi et mieux efficace que l'offre gratuite?
-Lequel est le meilleur sur le marché actuellement? Je me souviens qu'il y a 5 ans, c'était BitDefender et Kaspersky, quid d'aujourd'hui?
|
Mc Afee reste la référence en entreprise. Norton c'est le Avast payant (passoire), sinon il il y avait F-Prot de bien à l'époque, mais je ne sais pas ce que cela vaut aujourd'hui, tu a aussi Panda mais bon il y a des petits couacs.
Bit Defender et Kaspersky c'est pas ultra top !
Le mieux c'est de dire à ta copine de cesser de télécharger des crasses via les sites de P2P crasseux.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi