Afficher un message
  #1  
Vieux 18/06/2009, 02h23
Avatar de RoyalQuiche
RoyalQuiche RoyalQuiche est déconnecté
Bizuteur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Actuellement ? Rouen, mais forcément, ç va changer ...
Messages: 841
Par défaut Haido ho les enfants, vous sentez bon l'eau de Cologne !

Bien le bonjour les gens !

Je viens faire un saut par ici comme cela ne m'était pas arrivé depuis fort fort longtemps.

Pour les plus anciens qui se souviennent peut-être de moi, je suis toujours aussi petit, toujours aussi mauvais à HoI2, et toujours supporter du FCN (et croyez moi, il en faut de l'abnégation ... à côté de moi, un bénévole de la Croix-Rouge à Mogadishio est aussi courageux qu'un douanier polonais ...).


Rien de bien nouveau sous mon soleil/pluie/neige/grêle/tempête/averses/crachin/giboulée/orage (rayez la mention inutile) rouennais.

J'ai rempilé quelques semaines dans la Royale pour un petit tour dans les eaux de l'Atlantique, mais pas pour chercher des boîtes noires. Il fait toujours aussi chaud dans les conserves nucléaires, mais qu'est-ce que c'est bien !

Sinon je suis pas mal investie dans l'illustrissime squad francophone de World War 2 Online "3ème DLM", squad de vieux briscard connaissant bien leur boulot, et dans lequel je retrouve le même esprit qu'ici (et chez feu "Benzo" Le Saint-Matou), à savoir un savant mélange d'esprit, d'humour et de chaleur humaine qui fait que malgré ces semaines, ces mois et même ces années de silence, je pense toujours à vous !

Voilà, j'espère qu' Arounet est enfin marié , et que Coelio a changé de chemise .

Topettes à tous, j'espère repasser bientôt.
RoyalQuiche
__________________
L'année 2010 sera dantonique ou ne sera pas !
Réponse avec citation