Afficher un message
  #10  
Vieux 16/06/2009, 11h58
Avatar de Gilou
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Sur le Pot (Est de Bruxelles)
Messages: 4 103
Par défaut

Citation:
Envoyé par Empominou
ce problème d'image javelisée.
Hophop, on ne dit pas "Javeliser" mais "j'ai lu"

Pour le reste comme la garantie est sans doutes dépassée, vaut mieux changer, pour cinq cent €uros aujourd'hui tu trouve de bon portable potable.
Si tu ne joue pas de jeu dessus prends un eee-PC, c'est moins rapide qu'un laptop standard mais au moins cela n'encombre pas, cela ne pèse rien et c'est beau (coque noir laqué cela en jette à donf à l'oeil).
Mais attention faut se fendre d'un petit supplément pour avoir le lecteur graveur externe....
Sinon, Dell c'est potable mais cher, avantage l'intervention du service technique est rapide (mais attention ils sont parfois un peu retors)
HP, bof machine pas cher mais qualité bof bof par rapport à ce que c'était dans le passé.
Packard Bell plus communément connu sous le saubriquet de "Placard poubelle" (sans commentaires)
Toshiba est pas mal, mais attention, ils n'aiment pas le "multitasking" !
Acer est bien question rapport qualté prix !
Voilà !
__________________
_________________
« Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. »
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation