Afficher un message
Vieux 26/05/2009, 11h06
oniris oniris est déconnecté
Elle a enfin un titre spécial !

Par défaut

J'ai lâché l'affaire il y a un moment, faute de temps, vous aurez eu le début et la fin! (si je tiens jusqu'à juillet ^^)
Je viens de passer deux mois de stress et de boulot intensifs :
Ma tutrice a été absente tout mars avril entre les deux vacances pour des problèmes de santé, j'ai fait quelques heures sup' avec sa classe de terminales ES (certains dans la classe avaient à peine 4 ans de moins que moi!)

En parallèle je terminais un stage en collège avec une conseillère très exigente, et j'essayais de rédiger à l'aveugle un mémoire, la fille de l'iufm qui était sencée m'aider ne répondant pas à mes appels à l'aide (vous comprendrez vite que je ne la porte pas dans mon coeur...)
En plus de ça j'ai fait passer des TP de maths aux terminales S, j'ai présenté l'Agreg, ma voiture a rendu l'âme, un collègue a essayé de m'aider à rétablir le calme dans ma classe en envoyant quelques uns de mes élèves devant monsieur le proviseur...
Pendant les vacances j'ai du reprendre tout mon mémoire parce que la *** a quand même daigné me dire que je n'étais pas du tout partie dans la bonne direction, préparer la soutenance (à l'aveugle aussi, je ne sais toujours pas en quoi ca consiste même si je l'ai validée ), et surtout préparer l'ultime visite de l'iufm dans ma classe... tout ca devant se dérouler la même semaine, parsemée de deux générales et deux concerts avec mon orchestre....
La pression tombe enfin un peu le jeudi apres ma soutenance (une longue histoire que celle de cet oral, vous vous en parlerai peut etre plus une autre fois...).

Mais le vendredi matin apres mon cours, je reçois un courrier... je suis inspectée le vendredi suivant...
De nouveau gros stress, d'autant plus que le lundi je m'enerve un peu contre la classe et un élève en particulier, j'avais peur qu'ils ne jouent pas le jeu devant l'inspecteur...

Finalement, ils ont été tellement gentils que j'en était presque mal à l'aise, c'était tellement pas naturel...
Et l'inspecteur était content!!
Hier, je leur ai amené un paquet de bonbons pour les remercier, j'ai eu droit à quelques applaudissements et quelques questions : "madame, vous allez pas recommencer votre stage alors l'année prochaine??"

Euuuuh, ben, euuh, je sais pas! lol Et puis d'où tu sors ça d'ailleurs?

Ils sont pas moins chiants depuis, mais au moins ils sont chiants gentils, pas chiants méchants...

Maintenant que j'ai tout ca derriere, j'attends le resultat de ma validation et de mon affectation....

Réponse avec citation