Afficher un message
  #27  
Vieux 21/05/2009, 13h48
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

Je continuerai à utiliser IE8 et suivant...La seule différence notable avec Firefox est que ce dernier est un peu plus rapide pour l'affichage des pages...Pour ce qui est du reste IE8 n'a plus grand chose à lui envier.

La sécurité sous Firefox, du moins d'après ce que j'ai pû lire, me semble un peu douteux aussi...Firefox, une nouvelle légende urbaine.

Pour en revenir à mon problème de mise à jour de ma carte son, Firefox n'a absolument rien résolu. Le problème vient du Software autoupdate du site de Creative...Il n'y a pas d'autre moyen que d'attendre qu'ils règlent ces problèmes et adaptent leur process à tous les navigateurs. J'ai aussi essayé une mise à jour manuelle, mais cela ne fonctionne pas...D'ailleurs je n'ai jamais procédé à aucune mise à jour manuelle de ma carte son dans le passé.
__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation