Discussion: New GPO
Afficher un message
Vieux 08/05/2009, 13h01
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute

Par défaut

A Danton : le jeu je te l'enverrai c'est pas un problème et ta présence me permettra de camoufler mon statut de novice

Je précise être complétement débutant. Je n'ai joué qu'à HOI 1 et le 2 j'ai jamais vraiment accroché en solo. Je sais qu'en gpo j'apprécierai plus le jeu mais dites vous bien que moi je suis un newb de chez newb qui découvre le jeu.
Evidemment, je suis d'accord avec vous pour laisser les pays les plus importants aux plus expérimentés.

Je suis prêt à me dévouer pour jouer la France et reprendre les EU après. Mais est on vraiment obliger de choisir l'apparition de Vichy ? Je sens que vous allez me dire oui alors autre question : il n'y a vraiment aucun intérêt à jouer les Forces Françaises Libres ? Les moyens sont dérisoires je sais mais peut être est il possible de combiner ça avec les troupes du commonwealth ? Sinon, s'il est obligatoire de choisir Vichy pour des raisons d'équilibre de la partie, on peut tout de même imaginer qu'une bonne partie de l'armée française répond à l'appel du général (modif de save) non ?

Concernant les débâts sur les mods et autres, je ne dirai rien puisque pour moi ça ne changera rien du tout

Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )
Réponse avec citation