Après décompte des voix, le jury approuve une égalité parfaite entre ces deux personnes .
Ils sont convoqués devant le jury
- Abbé Coelius : Akonsmar Nibeloose acceptez vous de prendre pour double moitié humoristique Chazam qui joue du tamtam debou ici pas présent parce qu'il est à Stockholm, mais qu'on s'en fous on fait ce qu'on veut ?
Non en fait, je m'en tappe de ta réponse, je vais devenir Calife à la place du Calife sale petit sous fifre MOUHAHAHAHA ... hem pardon ...
Chazam qui joue du tamtam debout mais qui n'est pas là : vous n'avez pas le choix, c'est moi le chef ici non mais ! :pisse partout dans le forum pour marquer son territoire:
Si quelqu'un s'oppose à cette union qu'il parle ou se taise à tout jamais :le vieil abbé étteint son appareil auditif:
- Ar Spadrole : Moi moi moi, c'est moi le plus drôle ! :agite les bras:
- Abbé Coelius : Vous au fond ! Arrêtez de faire le pitre ca ne sert à rien ! :réactive son appareil auditif: Bien, je vous déclare unis par les liens du bide ... eu de l'humour !
Et la foule les acclames à la sortie .
- Abbé Coelius : Toute façon, j'en ai rien à foutre, le meilleur post c'est mon aar fictif, sales petits morveux, profitez en ... je reviendrai ... JE REVIENDRAIIIIIII HAHAHAHAHA ... hum