Salut tout le monde
On va se calmer et boire frais à Saint Tropez
J'avais oublié que l'event des destroyers entrainait l'accès militaire des USA sur les Britanniques, mea culpa.
Mes excuses à Otto également si ma formulation a pu laisser entendre qu'il n'avait pas respecté sciemment une règle posée dans cette GPO, ce n'était pas mon but (je pensais à une négligence).
Sinon, je pense que les USA peuvent entrer en guerre pour aider le peuple italien martyrisé par les ploutocrates britanniques
Blague à part, j'avais indiqué dans un précédent post que cela ne me choquerait pas plus que ça de voir les USA entrer en guerre si l'Axe contrôlait les 5 villes de la Bitter Peace. Avec le recul, je pense que 4 sur 5 peuvent suffire. Ca tombe bien pour Otto, Leningrad est tombée il y a 2 semaines (in game) après Bakou, Stalingrad et Moscou.
Le seul point que je solliciterais sera que les troupes US ne soient pas sur des territoires alliés à la Dow.
Otto, tu vas prendre une lourde responsabilité si tu entraines l'hémisphère américain dans la guerre. Cette lourde responsabilité te sera reprochée par ton peuple après t'être fait élire sur un programme de paix.
Si néanmoins tu devais franchir ce pas irrémédiable, sache que l'Allemagne ne se rendra JAMAIS et que le Fourreur se fera une joie de dicter ses conditions de capitulation à la Maison Blanche.
Vae Victis
Bon week end et à mardi