Discussion: GPO2 - recapitulatif
Afficher un message
Vieux 15/12/2005, 12h12
Cypho51 Cypho51 est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Bon, ben ceux ayant un doute peuvent regarder dans l'historique du chat, cela fait des semaines qu'on a tappé sur les doigts d'un ou deux ayant fait des échanges, donc c'est pas une "nouveauté"...

ET concernant le viol, voyant tout ces prudes catholiques honteusement choqués, je tenais à préciser qu'on parle d'une chèvre hein, dans une prairie!!!! re-

EDIT: ha ouais, et faudrait finalement se mettre d'accord... ces règles de Illuvatar quand çà arrange certains elles ont été refusées par vote, et ici elles ressortent comme argument de la défense... je met pas en doute vos qualités d'avocats, mais on a découvert l'arnaque!

Re EDIT: (j'adorre ce bouton, il me rappelle le prénom d'une ancienne amie )
Concernant les accusations de triche... mon caractère éternellement taquin m'inciterait à répondre que c'est ta conscience qui te pousse à penser à cela, sans doute quelque chose à te reprocher, MAIS, dans un esprit d'apaisement, je répondrais honnetement: Ce ne sont pas des soupçons de triche... Il ne peut y avoir triche ici. C'est de notre faute à tous car nous trainons à fixer une fois pour toutes les règles. Donc on ne reproche rien aux joueurs ayant fait des échanges, mais il y a déjà des semaines qu'on précise qu'il ne faut pas en faire, et on l'a fait plusieurs fois déjà.
Maintenant, reconnaissez que vous êtes des profiteurs et faites tout pour ne pas fixer les règles tout de suite pour faire des tas d'échanges avant l'interdiction pure et simple... honte à vous!!
( non je déconne)

Dernière modification par Cypho51 ; 15/12/2005 à 12h21.
Réponse avec citation