Discussion: La mode des couillons
Afficher un message
  #55  
Vieux 06/03/2009, 14h54
Avatar de Gilou
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Sur le Pot (Est de Bruxelles)
Messages: 4 103
Par défaut

Citation:
Envoyé par marlouf Voir le message
D'autres pourront confirmer (ou infirmer) mes propos, mais même si sur le moment ça parait cher payé, je crois me rappeler que rouler 50km au dessus de la vitesse autorisées conduit normalement à un retrait de permis pur et simple ?
Depuis Schengen, l'alinéa sur les infraction routière de la convention de Vienne n'a plus court, donc il n'est plus authorisé à une authirté tiers de suspendre le permis de conduire
(mais alors pour un permis belge en France, là je ne sais pas )
Depuis Schengen, l'alinéa sur les infractions routières de la convention de Vienne n'a plus court à l'intérieur des frontières de l'union, donc il n'est plus authorisé à une authirté tiers de suspendre le permis de conduire, si le dossier doit suivre un chemin pénal le contrevenant à le choix de la juriction dont il veut subir les foudres.

Citation:
Envoyé par marlouf
N'empêche ... faire du 130, sans ceinture, avec un telephone, c'est pas mal ... t'aurais du également montrer tes fesses aux flics, tant qu'à faire
Ouais mais bon, là me suis dit que j'allais pas trop faire le malin, je venait tout juste de finir mon pétard, voulais pas lui donner du grain supplémentaire à moudre.

Pour la ceinture, la dernière fois que je l'ai portée, le conducteur a eu une distraction et cela m'as couté trois côtes fèlées et une cassée, donc depuis je ne la porte plus:
__________________
_________________
« Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. »
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation