Afficher un message
Vieux 22/02/2009, 23h10
Maurice Morisson Maurice Morisson est déconnecté
Honorable posteur

Par défaut

L'URSS a de gros malus au début, mais faut pas pousser non plus, à ma connaissance il n'y a jamais eu de tel malus ,peut être une GDE à 0,3 dans un moment précis de la partie si le joueur fait des choix précis d'une version précise, mais une GDE à 0,1 que neni.
Et je ne trouve pas que le 33 désavantage particulièrement l'URSS au détriment de l'Allemagne, on peut lui reprocher d'avoir un fonctionnent un peu obscure pour quelqu'un qui ne le connait pas bien (disparités entre les pistes, nouveau moteur de combats, évènements très importants qui surgissent d'un coup sans prévenir...) mais je vous trouve quand même bien dur; d'ailleurs je vous met au défi de battre l'URSS avec l'Allemagne (n'importe laquelle sauf RDA bien sur) en ayant activé le "mode furious" et sans construire une soixantaine de BEP...
Pour répondre au titre du sujet, et bien ma foi ça me semble "historique", ton rouleau compresseur tu l'auras mais à partir de 1943, si tu survis jusque là ...

Bon comme j'ai tendance à oublier et que ça fait un moment que je n'ai plus joué avec l'URSS, je vais essayer de trouver le courage de mettre à jour mon installation et essayer de faire une partie normale (sans Trotsky et sans fortifier à outrance les fleuves), pour constater ce qu'il en est vraiment...
Réponse avec citation