"HIIIiiiiiii..... " Le cri poussé par Ekon s'était vite perdu en un gargouillis incompréhensible : Il s'étranglait et de surprise et de peur. Par réflexe, il avait replié ses bras contre son torse, agitant les mains de façon pour le moins ridicule, tandis qu'il avait serré ses jambes l'une contre l'autre. Un vieux réflexe du temps où la première action qu'il faisait face au danger, avant même de réfléchir, était de pisser de peur.
Fort heureusement, cette déplorable habitude n'était plus qu'une longue série de souvenirs honteux.
Et puis... Et puis il lui avait semblé entendre parler de...
"Mieux... Mieux payé?"
Il louchait sur le demi-orc et sur ses atours chatoyants.
"Mieux payé et moins risqué?"
Evidemment, ça puait l'arnaque. Ekon était du genre à se méfier de tout ce qui ne venait pas de lui-même...
Evidemment, quand on a la tête prise dans la main d'un demi-orc qui vous soulève comme on soulève une chope de bière...
"Pour sûr que ça m'intéresse ! Je suis votre serviteur, pour vous servire !"
Un vague sourire d'où la frayeur n'avait meme pas commencé à partir déforma ses lèvres. La séduction n'était pas son fort...
"Et j'peux m'appliquer... Pour pas rater... Voyez?"
Comme toujours chez Ekon, la frayeur parcourait son corps d'abord par le bas. En conséquence, elle le quittait d'abord en bas : Tandis qu'il avait encore le visage tout pâle, déjà ses cuisses s'étaient dessérées, et, bêtement, il pédalait dans le vide.
S'il se montrait coopératif, peut-être le demi-orc le lâchera-t-il avant que ses cervicales ne lachent...