Afficher un message
  #117  
Vieux 08/02/2009, 12h38
Avatar de LordRoke
LordRoke LordRoke est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: mai 2008
Messages: 249
Par défaut

Pré-saison

FPS vs Hokki

Ce soir risque d'être un match difficile pour nous. Le Hokki fait partit de la deuxième division finlandaise et même si se sera certainement l'équipe 2 face à nous, l'écart reste grand.

Tactique:



J'ai équilibré mes duos défensifs pour toujours rester constants. En attaque, je compte sur une bonne première ligne avec Rinkinen notamment. La deuxième manque d'un bon centre mais Nikkila possède une bonne mise en jeu qui pourrait être profitable à ses coéquipiers. Pour la troisème j'ai mis Ojala en centre: lui aussi possède une bonne mise en jeu. Virtanen et Rautio devront faire le gros du travail en défense. Enfin la quatrième ligne est certainement la plus pauvre mais elle avoir son importance avec Harding qui possède de bon attribut physique et Niemi notre homme de main .

Le match



Eh bien, pour un premier match, on peut dire que c'est une réussite. Serguskin ouvre le score d'un tir de la ligne bleu juste après la sortie de prison d'un joueur du Hooki sur une mise en jeu remporté par Rinkinen (recrutement payant ). Ensuite, en deuxième, Lehtonen complète l'interception de Virtanen au niveau de la zone avec un tir dela ligne bleu (Virtanen n'a rien laissé passer au niveau de la ligne bleu, du grand art). Bon n'empêche que deux buts = deux défenseurs . Mais les attaquants ne sont pas en reste avec Niemi avec un tir entre les jambières du gardien et Suoniemi qui inscrit le dernier but en faufilant le palet entre le poteau et les jambes du gardien. D'ailleur en parlant gardien quel match du notre! Même si la défense à été très bonne (22/22), il a sauvé plusieurs situation très dangereuse. En plus de tout cela, rajoutons que nous avons joué que contre le gardien n°2 mais le reste de l'équipe était la bonne.

Statistique du match
Performance des joueurs
Statistique des joueurs
Réponse avec citation