Afficher un message
  #12  
Vieux 07/01/2009, 13h25
Avatar de Arolas
Arolas Arolas est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 1 096
Par défaut

Après un début de saison en demi-teinte, j'espère obtenir de meilleurs résultats sur les 3 matchs suivant. Cela va être dur puisque nous affrontons 3 équipes habitué de la Ligue 1 (Metz, Bastia et Sedan)

Alors que je réfléchis encore à renforcer mon équipe avec le budget qui me reste, voilà que Sedan pointe déjà le bout de son museau à Brest pour un match à priori très disputé.



La première mi-temps est très tendus, Sedan assiège littéralement notre but et nous ne passons pas loin de la sanction à plusieurs reprises. A la mi-temps je décide de retirer mon MOC (peu importe lequel des deux joueurs je met, il font rien..) et fait entrer un second buteur. Cela laisse une grosse brèche entre mes attaquants et la défense mais je compte sur Sarr pour maîtrisé tout ça. Quel revirement ! La seconde mi-temps de mon équipe est de toute beauté, les sangliers ardennais sont débordés de partout et se défende comme il peuvent jusqu'au coup de canon de De Carvalho. Après un énième centre, la défense renvoi vers le coin supérieur de la surface. Là rôde De Carvalho qui ne se fait pas prier et propulse le ballon dans la lucarne opposé pour venir offrir la vicoire à Brest !





Après ce magnifique match, je décide de reprendre la tactique payante en titularisant d'entrer 2 attaquants et en laissant les MOC au repos. De plus Lachuer s'étant blessé, Elana gagne sa place dans les buts.




Première mi-temps minable, nous sommes dominé et subissons encore plus que contre Sedan. Elana se distingue dans les buts en sortant des arrêts magistraux. Nous rentrons aux vestiaires avec un miraculeux 0-0 qui me laisse espérer un retournement de situation. La seconde mi-temps débute mieux et nous nous procurons de bonnes occasions jusqu'au coup de tonerre Giresse. Sur un énième arrêt d'Elana, le ballon ressort aux 30 mètres là où rôde Giresse qui envoi un boulet de canon dans la lucarne du malheureux gardien brestois. La suite du match seras une série inintéromput d'attaque sur le but Bastiais. Le carton rouge concédé par les corses en fin de match tant ce joueur à coupé mes contres par ses fautes



Lachuer est de nouveau sur pied mais Elana m'a impressioner, aussi il conserve la place de titulaire. Socrier revient de blessure et retrouve une place de titulaire à la place de Diallo qui m'a déçu sur ces deux matchs.



Match tout simplement parfait ! Metz n'a jamais été réelement dangereux et les rares attaques ont été parfaitement stoppé par un Elana impériale. Mais l'homme du match est sans conteste possible El Jadeyaoui. Buteur, mais surtout intenable sur son flanc gauche, le brestois aura mis le feu à la défense de Metz et clle ci évite une plus lourde défaite que grace à l'incompétence de mes attaquants. Pour preuve de son match El Jadeyaoui décroche une note de 9.1 !


Bilan après 6 matchs :

3 vicoires
1 nul
2 défaites

Il y a du mieux mais ce n'est pas encore le top. Je parlerais des dernières recrue prochainement.
__________________
Gnoodiplo

V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet (Irak)
Camarade Suprême Ben Omar (Irak)
Altesse Humbert III de Savoie (Italie)
V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe (Chili)
V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe)
V8.X : ?????????????????????????? (??????????)
Réponse avec citation