Afficher un message
Vieux 12/12/2008, 19h59
LUCIFER LUCIFER est déconnecté
Honorable posteur

Par défaut

Citation:
Envoyé par dadus Voir le message
Les problèmes de déploiement des français vient surtout du fait qu'Otto jouait la France en plus des US. Jp aurait certainement mieux réagi, il aurait eu plus de temps.
Hors de question d'enlever des points à Dijon.
Vous voulez recommencer, très bien, mais on touche pas à la save, hormis la tech de Luci.
Il est évident qu'attendre 2 semaines de plus sera un petit avantage pour nous, vu qu'on poursuivra notre déploiement, mais un gros pour vous si vous retrouvez le pacte RM.
D'accord on sait que vous vouliez passer direct par l'Alsace, mais vous pouvez changer.
Et vous connaissez parfaitement la situation française, et pas mal l'anglaise, ça compense largement...

De toutes façons la France est condamnée d'office, plus encore avec une espagne de Franco dans l'Axe.
J'ai regardé dans la save, Marius a effectivement répondu à l'event 2050, le pacte MR. Après, plus rien.
J'ai aussi relancé la partie, en allemand, sur ma save du 13/08, et déclaré la guerre au polonais. Toute la chaîne d'events s'est bien lancée à partir du 24 août, pacte MR et réponse russe.
Il y a eu donc un bug en MP à ce moment là.
J'ai lancé manuellement l'event 2600 (réponse russe à l'event 2050) sur la save du 28/08/39, et à part cet event, il m'a semblé que les suivants se sont bloqués.
Voila pour la partie technique.

Je ne pense pas que la double commande d'Otto ait gêné la défense française. Que ce ne soit pas "son" pays, d'accord, mais pas la double commande. Avec les USA, il n'y avait alors rien de bien important à faire, à part surveiller de temps en temps les technos. Et sur 2 semaines...
Ou alors vous pensiez que j'aurais pu attaquer?
Je ne suis pas non plus pour baisser les fortifications de Dijon.
Mais je ne suis pas non plus d'accord pour laisser le français se redéployer si on repart du 15/08.
Il n'y a pas de gain réel pour nous avec le Pacte MR puisqu'il aurait dû se déclencher. Nous ne quémandons donc pas un avantage, puisqu'il était normalement acquis. Et n'oublions pas que le russe trouve aussi son avantage avec le pacte.
Pour répondre à Dadus, il n'y a pas de compensation pour nous à connaître votre situation si vous connaissez sur nos plans autant de détails. Nous vaincrons probablement aussi en France et en Espagne, mais plus lentement. Il ne faut pas oublier que le timing est très important pour l'Axe et qu'accessoirement, l'hiver sera là dans 5 mois pour la suite des évènements.
Donc, pour moi, si on recommence, ce sera à partir de la save avant guerre, sans mouvements terrestres (sauf ceux déjà en cours) jusqu'au pacte MR.
:evilfume:
Réponse avec citation