Afficher un message
  #9  
Vieux 12/12/2005, 12h19
Avatar de ar sparfell
ar sparfell ar sparfell est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 856
Par défaut

Citation:
Envoyé par marlouf
Hé bé ! Ce sont les grandes purges arsparfelliennes, sur ce forum, décidemment !

Néanmoins j'aimerai m'exprimer quelques instants concernant cette accusation torride de mauvaise foi, oui FARPAITEMENT ! de mauvaise foi ! vous suintez la mauvaise foi comme une bobo transpire du disney channel n° 5, monsieur Ar Sparfell.

Mais laissez moi parler, je ne vous ait pas interrompu, monsieur Elkabach, je vous demande donc de respecter mon temps de parole et de retirer ce doigt de vos fesses.

Quelle est l'accusation, monsieurs les jurés, monsieur l'président ?
Elle est sordide, oui, à l'image de ce triumvirat des généraux, composé respectivement de Ar Sparfell, monsieur Akmar (ou plutôt monsieur Brakmar, commme vous appelaient vos acolytes homotextuels lorsque vous tourniez dans des films pornographiques à petit budget mais grandes fesses, mais je me permettrais d'élever le débat, et ne m'interrompez pas, Monsieur Akmar, les citoyens doivent entendre ce que j'ai à leur dire et je vous prierai de bien vouloir enlever ce doigt de vos fesses. )

Donc disais-je, ce triumvirat des traitres, composé d'Akmar, d'Arounet, et de ce troisiéme nom que je tiens à votre disposition dans cette enveloppe scellée, ce quarteron de trotskystes néo-libérale essaye de me mouiller dans une odieuse affaire de corruption, de prête nom, et je ne sais quoi encore. Vous pourrez intervenir plus tard, le temps d'antenne est à moi pour l'instant, les franconautes doivent savoir ce qu'on leur cache, monsieur Sparfell et j'attends toujours que vous enleviez ce doigt de vos fesses, ce n'est pas un flamby. )

On me reproche donc d'avoir tenté d'écarter mon pseudo durement gagné à la sueur du front des autres. Hé bien, messieurs, je me gausse. Ah Ah ! ah !

Vos vins efforts d'alcooliques pour me faire porter la responsabilité de vos echecs, et de votre sexualité débridée avec des champignons monsieur ArSparfell, ne faites pas l'innocent cela vous va presque aussi mal qu'à moi, ne feront pas long feu devant l'opinion du peuple. En effet, on m'a indument dérobé l'usage de mon nom d'auteur, à savoir 'grand maître des rigolos du mois', à mon corps défendant, alors que j'étais inconscient, étendu sur un trottoir, et veuillez remettre ce doigt dans vos fesses, monsieur, l'odeur en est vraiment insuportable.

On veut maintenant m'en faire porter le chapeau, mais c'est oublier quel gros melon se cache sous ce visage balot. Pape Akmar, Arounet, et ce troisiéme nom que je détiens dans cette enveloppe avec le nom des responsables du saccage de Carpentras, des assassins de JFK et du véritable déstructeur du vase de Soissons, je vous cite tous les trois devant le tribunal des franconautes. Avant un an, monsieurs, avant un an !!! vous ne saurez toujours pas ce que ressent le gagnant du post de rigolo du mois !

Je vous salue bien bas, messieurs mes accusateurs vichynskistes, je suis sur de pouvoir vous trouvez au ras du sol ...
bien bien bien , en temps que prédisent kazakh démocratiquement élu, par une majorité de 91 % desvoix, ce qui montre le soutient que me donne le bas peuple, je déclare que puisque mad a été voté innoncent, il est coupable. que cela soit écrit , et s'accomplisse...enfin , que ça s'accomplisse sans être écrit...enfin , plutôt si, écrit , c'ets bien , mais je veux dire ...puisque c'est déjà écrit,autant que ça s'accomplisse sans être réécrit, non ? hein ? je vous le demande?

bon, ok, ça va, hein, ça peut arriver à tous le monde de merder un discours!!! je vous merde moi monsieur, je vous merde!! CAPORALL !! CAPOOORAAALLLL!!
-da président-élu-démocratiqueùment-phare-de-la-science-et-père-de-la-patrie?
-caporal !!! j'ai trop honte!! j'ai merdé mon discours!! ....faites déporté dans les goulags des steppes tous ceux qui l'ont entendu!!
- ....mou...moi aussi mon général?
- non pas vous, pas les militaires, jute les civils...allez!! hop popoppepoppe hop!! tous le monde au goulag!!!

et je disais donc : puisque mad est innoncent, cela prouve qu'il a trempé dans des magouilles immondes!! ainsi je le déclare coupable!! qu'il exécute la sentence!!!
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation