Moi sinon, pour mettre mon grain de sel avec des anecdotes stupides et inintéressantes, et bhein j'ai connu un gars qui était amoureux de sarah crow (ou comment ça s'écrit?), la gamine de Sarah petite princesse. D'un autre côté, ça date du collège, il s'appelait Lucas, et se parlait tout seul (ou à elle en fait!!

)dans la cour. Je ne sais pas ce qu'il est devenu... Si ça se trouve, il est tombé amoureux de la fille dans Docteur House.
Autre anecdote à la con : je connais un type, il avait une meuf. Puis il en a rencontré une autre en ligne, sur second life, ou un jeu en ligne quelconque, je sais plus. Ils ont conversé quelques temps par courriels et msn interposés. Apparemment suffisamment pour que le gars laisse tomber sa "vraie copine" pour se mettre en "couple virtuel" avec l'autre. Elle a fait pareil de son côté. Puis au bout de quelques mois, il est allé la retrouver, ils ne se sont pas plus, il s'est rien passé, et il est revenu tout péteux dans le nord.

Je tiens à préciser, face à la fausseté et à la méchanceté de sentenza qu'aucune des deux personnes ne sont pas moi.
Voilà....C'était notre rubrique "anecdotes sans-intérêts si ce n'est celui de nous faire comprendre que la vie des autres peut être pire. Et marrante."