Afficher un message
Vieux 10/11/2008, 21h36
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus

Par défaut Partie 494 [Victoire de Lord GA Thrawn Baratheon]

Un casting sensationnel mes bonnes dames :

-L'Abbé Coelio, gloire de la Chrétienté, apôtre de la non-violence et de l'équilibre planétaire
-Le tortueux Thrawn, son jeune mais néanmoins corrompu disciple : va t-il prendre une fessée méritée ou bien revenir se faire pardonner ses méfaits ?
-Maurice Maurisson, l'homme sans âge, un jeune néophyte dans le Jeu des Trônes. Aura t-il la sagesse de prendre exemple sur l'Abbé tout puissant ? Si c'est le cas, qu'il sache que l'Abbé est toujours prêt à s'allier avec les hommes de bonne volonté
-Le terrifiant Danton, alias "J'ai 6 villes après 2 tours de jeu" puis "J'ai une coalition mondiale sur le dos après 3 tours de jeu" puis "Je hurle à l'assassin en grognant que c'est encore ce pleutre de Coelio qui va gagner" puis "Je perds petitement en grognant", fera t-il honneur à sa légende ?
- Le flamboyant Boney M, qui vient à la surprise générale de gagner enfin une partie, mettant fin à une splendide série de 2598 combats perdus de suite, que lui envie plus d'un PSG. Continuera t-il sur sa lancée ?

Ca promet du sang et des larmes !

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation