Discussion: Loup Garou jour 3
Afficher un message
  #5  
Vieux 23/10/2008, 10h06
Avatar de hoaxpunk
hoaxpunk hoaxpunk est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: [CENSURÉ]
Messages: 1 712
Par défaut

merci meujeu


Citation:
Envoyé par Tahiti bob
Hoax et Danton me semble etre legerement suspect (Hoax pour avoir reclame une protection et Danton pour les amoureux) mais pas trop quand meme.

depuis le début je suis le premier a mettre des soupçons sur des chasseurs qui ce révèlent des loups, aucune de mes accusations n'a été erronées, et je serais peut être un loup ?

depuis le début je joue sur le même quatuor (a cas voir tout mes post depuis le début de la partie) et sur mes 4 bonshommes, on a deux lupin avérés et danton (qui pour moi reste ambiguë malgré tout même si je pense comme tahiti bob sur ce chasseur) et arolas.

dans le doute que danton soit une simple victime du vil schnick, je pense que Arolas (et pour les raisons que j'ai posé sur mon dernier post de la journée précédente) est un lupin.

en ce qui concerne la demande de protection, simple, je venais d'allumer 2 lupins, je voulais pas y passé la nuit suivante.

je suis le seul qui accuse directement et qui vise juste jusque maintenant, avec le soutient de Sentenza, je pense que nous avons un bon front d'innocent, malheureusement perturbé par la disparition de Ben.

donc si le chasseur voulais bien ce révéler a nous (moi et sent) ça nous aiderais clairement a faire le ménage dans la liste des vivants.



edit : meujeu, il reste combien de loups ? 1 ou 2 ?
__________________
-> Bibi Photo <-


"pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes"
"Pis une grosse bite aussi.... " - Ar Sparfell


"Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf

Dernière modification par hoaxpunk ; 23/10/2008 à 10h18.
Réponse avec citation