Discussion: Loup Garou jour 2
Afficher un message
  #10  
Vieux 20/10/2008, 16h34
Avatar de TheNaq
TheNaq TheNaq est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: avril 2008
Localisation: Arkham Asylum, room 13
Messages: 257
Par défaut

Cré bougu d'Nom de d'Là ! Là j'étions tout colère ! Passque j'venions eud'débarquer dans euss'boudiou eud'sacrédié eud'village à eul'noix, m'y v'là accusassionné par euss'Bougu eud'Chasseresse fumelle et par eul'Sire Hoaxpunk ! J'parlions comm' j'pouvions, j'avions point fait les écoles, moué, mais j'étions un Boudiou eud'bon chrétien, sur ma foué !

J'expliquions les pensées des cré vin Diou de ceusses qui me montrions du eud'doigt... Comm' j'connaissions point la façon des genses eud'la Ville, j'votions pour eul'premier qui passions. C'est un bougu eud'crime pour eul'Sire SeNTEnZa ? Ben, par mon bonne fourche, j'en étions tout retourné ! Pis c'est eul'Sire Hoaxpunk qui me trouvions des airs eud'foutu loup passque j'étions qu'un pauv' paysan qui serions "zarb" (que j'savions même point c'que c'étions "zarb" !). Enfin, c'est eul'Dame Ben qui m'accusassionions. M'est opinion qu'alle est forte pour gueuler comme un foutu eud'lupin, mais alle répondions jamais aux questions, c't'Damoiselle qui me montrions du doué ! J'avions point protégeationné eul'Sire Schnick, vu qu'j'avions voté sa mort, nom de nom !

Ben moi, j'vous l'disions, c'est rien que la eud'discrimination, comme que vous le disions à la Ville. D'abord, si j'étions euss'foutu lupin, j'aurions point voulu fout' le feu à eul'Sire Marlouf pour que j'allions eul'boulotter dans la salopioterie eud'nuit qui suivions, ou alors j'étions un sacré morceau eud'fou, (c'que j'étions point) car ça m'aurions désignationné à vous aut' !

Et pis, moi j'commencions à m'poser des tas eud'foutues quechtions sur la bougu eud'chasseresse, et j'accusions euss'Dame Ben qui m'paraissions ben forte à accusassionner les bons chrétiens du Seigneur, par ma foué ! Passque si eul'Seigneur Schnick s'étions fait élire eul'M'sieur eul'Maire, c'étions pour se couvrationner, ça pouvions être la même chose pour tous les ceusses qu'avions voulu l'être, si que eul'premier lupin s'étions point fait élire, y' avions une foutue chance qu'un aut' bougu eud'saloperie eud'loup soyons électionné... Et la boudiou eud'Dame Ben avions aussi essayationné d'être al'M'dame eul'Maire, si j'm'souvenions bien... , Au feu, la bougu eud'louve !
__________________
Vive le chat sur le toit des Franco !

Dernière modification par TheNaq ; 20/10/2008 à 16h44. Motif: [corrections, si, si, j'vous jure :lol: ]
Réponse avec citation