Citation:
Envoyé par athax
Bref, n'hésitez pas à poser vos questions  !!!
|
Arf oki question répondre aux questions:
Bbon cela date, je pense que j'ai déjà la réponse mais bon.
L'année passée en allant à Vittel tout comme en revenant, j'ai été photographié par un appareil automatique, mais à ce jour je n'ai pas de nouvelles (note que je m'en plaints pas hein

).
Est-ce parce que je roulais étranger ?
Est-ce parce que je roulais pas assez vite en regard de l'éventuelle tolérence ? (*)
Les deux ?
Autre question:
Nos nouvelles cartes d'identités belge ne comportent plus que le nom et prénom, pour les autres informations, elles se trouvent logées sur une puces électronique vous faites comment en cas de contrôle(**) ?
(*)(deux fois cent soixante au lieu de cent dix, et les deux autres entre cent cinqante et cent soixante dix au lieu de quatre vingt dix)
(**) déjà que les policiers belges n'ont pas l'appareil pour lire les cartes à puces, je doutes que les français l'aient.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi