Raïko....tu as manqué à tous les devoirs que t'imposait ta charge de chatelain en trahissant les citoyens qui t'avaient accordé leur pleine et entière confiance.
Du haut du paradis avec mon amoureux et tous les autres hôtes innocents, nous te maudissons jusqu'à la treizième génération, si tu es assez fertile pour enfanter

.
Je vais te lancer un sort qui t'atteindra au plus profond de toi même. Voici ses effets :
Il recalibrera le thermostat de ton refrigerateur de telle maniere que toutes tes glaces vont fondre. Il demagnetisera les bandes sur toutes tes cartes de crédit, il rayera les têtes de lecture de ton magnetoscope et emploiera des champs harmoniques sousspatiaux pour scratcher n'importe quel CD que tu essayeras de lire. Il donnera ton nouveau numero de telephone et ton e-mail a ton pire ennemi. Il melangera l'antigel dans ton aquarium. Il boira toute ta biere . Il mettra une araignée morte dans la poche arriere de ton costume et cachera tes clefs de voiture quand tu seras déjà en retard pour le travail. Mon sort te fera tomber amoureux d'un pingouin. Il te fera faire des cauchemars dans lesquels il y aura des nains de jardin qui se foutront de ta gueule. Il versera du sucre dans ton reservoir d'essence et rasera tes sourcils pendant que tu t'appreteras à sortir avec ton (ta) petit(e)-ami(e)

. Il deplacera ta voiture aléatoirement dans le parking pour que tu ne puisses plus la retrouver. Il donnera des coups de pied à ton chien. Il laissera des messages douteux sur la messagerie vocale de ton patron avec ta propre voix ! Il est insidieux et subtil. Il est dangereux et terrifiant. Mon sort te donnera la fievre aphteuse. Il mettra des barbituriques dans ton café et de l'ecstasy dans ta tisane. Il laissera les entrecôtes carboniser dans la poele tout en sortant poursuivre les gosses a la sortie du lycee avec ta tondeuse a gazon...
Ce ne sont que quelques uns des signes... Sois tres prudent!!!!!
© badtimes de hoaxbuster