Discussion: La mode des couillons
Afficher un message
  #50  
Vieux 10/10/2008, 22h21
Avatar de athax
athax athax est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Près de TOULOUSE
Messages: 252
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tovi
Le truc que j'ai entendu quelque part c'est qu'aujourd'hui les flics et les gendarmes n'ont jamais connu la vrai vie. Avant, beaucoup se faisaient embaucher après 30 ans, suite à divers échecs dans la vie professionelle ou autre. Aujourd'hui, la plupart sont des petits fanatiques tout droits sortis de l'école de police, pour qui la BAC représente l'idéal.
Il y en a (des fanatiques)... mais pas tant que ça ...

La plupart pense même que "coller des amendes" n'est qu'une partie optionnelle de leur boulot. Cependant, il faut avouer que le matraquage, ça marche ... pas autant qu'on voudrait nous le faire croire mais quand même

N'oubliez jamais surtout que les policiers et les gendarmes ne font qu'appliquer ce qu'on leur ordonne de faire (qui est réprimé par la loi). Les reproches sont à adresser aux décideurs, pas aux exécutants.

Quant à la vraie vie, celle des hautes sphères comme des bas fonds, en passant par les classes moyennes et leurs misères, les policiers et les gendarmes la voient... la subissent ... ce qui sont sur le terrain bien sûr ... beaucoup sont à l'abri pour ne pas employer un terme plus injurieux.

Signé : jeune fanatique, qui défend un peu la Cause de façon objective
__________________
AAR Crusader Kings - Sicile - La gloire des Hauteville

: La "loose" est un état d'esprit, cherchez là et elle devient une raison de s' enorgueillir.
Réponse avec citation