Discussion: La mode des couillons
Afficher un message
Vieux 10/10/2008, 16h37
ric novice ric novice est déconnecté
Son excellence postissime

Par défaut

m'en parler pas , j'en peux plus de leur radar , controle routier , gilet jaune et triangle

vivement que je gagne au loto pour engager un chauffeur

j'ai cru naivement recuper mes 12 points apres 3 ans sans infraction , la loose totale

2003 exces de vitesse de 30 kms

22 sept 2005 ; exces de vitesse de 30 kms

tribunal de police quelques mois après , j'ai toujours pas compris pourquoi les gendarmes m'avaient envoyé au tribunal de police pour un excès de 30 kms mais ils ont le droit ....

6 mois plus tard (environ) je perds 3 points et 15 jours de suspension de permis

(reste plus que 5 ou 6 points au total sur mon permis)

23 sept 2008 : exactement 3 ans et 1 jour plus tard

pour feter ma liberation

excès de vitesse de 10 kms sur un radar fixe , completement zappé ce radar
la photo etant de dos, je refourgue le point à ma femme

10 octobre 2008 : excès de vitesse de 20 kms , gendarmerie avec girophare , rangez vous sur le coté, j'ai cru etre deja sur la voie rapide à 110 kms qui etait en fait 500 m plus loin

et bah en fait , on recupere ses 12 points (hormis le cas de 1 point au bout de 1 an) à partir du decompte officiel de retrait de points et non de la date d'infraction pour mon cas

bref il m'aurait fallu conduire 3 ans 1/2 environ sans infractions pour recupere mes 12 points

une vraie usine à gaz qui pousse à contester ma dernier prune en esperant que le decompte de points se fera dans 6 mois

ca en devient presque rentable de se prendre l'amende forfaitaire majorée , voir de faire le mort pendant des mois au prix du stage (pour regagner des points) afin qu'il se passe 3 ans entre mes deux decomptes de points

un système de malades qui poussent à contester , gagner du temps
S5 : le blaireau

- Gnoodiplo
5.2 : Dictateur génial Ché Guevarra de Cuba & Jamaique & Panama
6.3 : Dictateur à vie Ricco Bolivar Palacios de Bolivarie
appelé le génial dictateur qui aura nettoyé le monde de l'infame Chuck norris (le nukeur fou yankee, la diplomatie par le karaté) et de son complice Perceval de Galles dit le petit chevalier du Chili et retabli la memoire de El Mariachi du Mexique
7.3 : Son Altesse Abdallah , Bambi dit michel Jackson et Max Mad le justicier du desert
- Ennemy territory
a pris sa retraite, peace & love

Dernière modification par ric novice ; 10/10/2008 à 17h15.
Réponse avec citation