Discussion: La mode des couillons
Afficher un message
  #46  
Vieux 10/10/2008, 15h49
Avatar de florian
florian florian est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Toulouse
Messages: 2 364
Par défaut

Ce que je viens de voir à midi bat tout les records, je pense que là, je met tout le monde d'accord et que ça dépasse de très très très loin les gilets fluo sur les sièges auto.

J'étais en voiture, me rendant tranquillement du boulot au restau pour manger et là, *paf* sur quoi je tombe? Deux petites vieilles (pas des centenaires, mais la soixantaine bien entamée au minimum) qui marchait tranquillement. Rien de bien extraordinaire jusque là me direz-vous.

Certes, mais ce n'est pas tout, elles se déplaçaient en tenant par la bride deux ânes (un âne et un mulet pour être précis), bon là encore c'est envisageable pour certains, si j'étais dans la campagne profonde des balkans, mais voilà ce spectacle se déroulait en plein Toulouse (pas loin de l'aéroport et elles étaient devant l'usine Airbus et déjà ce décalage m'a beaucoup fait rire).

Mais ce n'est pas tout! Parce qu'il y a une raison pour laquelle je poste dans ce sujet, c'est que ces fort et fier quadrupèdes (rien de sexuel là dedans hein) étaient tout deux équipés de gilet fluo sur le dos! Il y avait même un triangle au cas où un âne tombe en panne ou qu'il crève un fer?!

[Mode Mr Cyclopède]
Etonnant non?
[/Mode Mr Cyclopède]
__________________
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian)
Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout!
DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous
Réponse avec citation