Afficher un message
  #74  
Vieux 06/10/2008, 21h05
Otto Otto est déconnecté
Amateur du forum
 
Date d'inscription: septembre 2008
Messages: 35
Par défaut

Salut,

Je serai présent demain soir par contre il faudra que quelqu'un se dévoue pour m'envoyer l'adresse IP de l'hôte sinon ça va être difficile.

Rien à redire sur la question du slider interventionnisme, par contre ça veut dire que je peux entrer dans la danse dès que je suis suffisamment haut par event ou que le BB de l'Axe est suffisamment élevé parce que le capitaine Moustache et ses petits copains ont été trop méchants?
Cela dit pour gérer les cas d'event extremes (manifestations pacifiques à répétition par exemple), je pense que personne ne verra d'inconvénient à ce que l'US puisse modifier le slider interventionnisme à partir de janvier 41... on a de toute façon largement le temps d'en débattre avant je crois.

Ok pour l'interdiction du GA, les règles de contrôle et le respect des PNA.

Sur le redéploiement, d'accord qu'il ne doit pas servir à neutraliser un encerclement mais ça ne me choque pas sur un front "propre". Une proposition: l'autoriser si l'unité à redéployer dispose d'une province non limitrophe de l'ennemi où reculer normalement.

Pour ce qui est des bombes atomiques, vu l'investissement carrément lourd que ça représente, je suis contre les restrictions d'utilisation où alors il n'y aurait simplement plus d'intérêt à en faire. Si y a même plus moyen d'atomiser une trentaine de divisions d'un coup...

A demain
Réponse avec citation