Citation:
on va parler franchement j'aime pas les long discours pour parler sans rien dire je procede a ma maniere et arrete de critiquer ma maniere de gerer mon pays (je pense que ma maniere de gerer mon pays donnera des fruit et ca commence rang mondiale 21eme ) et je retire ce que j'ai dis pour la guerre contre qatar c bien tot comme a dis l'un de nos dirigant des 200 pays. je voulais dire jaccepte tout les traiter de paix envoyer vos traiter et construiser vos enmbassade et merci bon jeu
Je dis ces parole devant tout le monde celui qui s'y pose a mes geurre en ripostant a m'attaque je le ... et toi m.le japonai vous je sans que vous bleuf aller vous cacher la diplomatie c'est po votre truc et j'ai pas encore decider a attaquer n'importe quel pays .
|
Il va pas faire long feu lui
Altesse Humbert III de Savoie (Italie)
V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe  (Chili)
V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe)
V8.X : ?????????????????????????? (??????????)
|