Discussion: Ca chauffe
Afficher un message
Vieux 29/09/2008, 21h07
BoneyM BoneyM est déconnecté
Vénérable ancien

Par défaut

Certains n'aiment pas les donateurs, d'autres ne sont pas amis avec l'ironie qu'ils semblent trop dépassés pour comprendre.

Je précise cette fois-ci que ce post n'est pas un délire, une invention totalement débile de mon esprit malade mais bien un post aigri dont je pense jusqu'au dernier mot.

Quoique ...
Hikmet = donateur
Hikmet = parasite
Parasite = donateur ?

(Merde moi qui m'étais promis de rester sérieux face aux chiennes de garde pour leur montrer que ce n'était qu'une formule de style pour ennuyer Hikmet et donc leur demander de ne pas faire de discours moralisant inutile )

Ps : J'aimerais que pour mon honneur de très grand joueur qu'Hikmet et Arolas cessent de me défendre, mon statut social m'empêche de trainer avec l'ivraie.

6.1 : Général président Elio Da Rupa, grand escroc devant l'éternel et architecte surprême du logement social vereux. Grand maitre du piètre Hikmet, éternel précepteur de l'inutile Arolas, rasé par des faquins jalousant sa gloire, sa puissance et sa richesse.
6.3 : Son altesse Perceval de Galles réinstaurateur de la monarchie féodale, grand chevalier devant l'éternel, aura lutté jusqu'au bout contre l'oppresseur muet en surnombre.

7.1 : Vlad Vikernes, grand anarchiste devant l'éternel et banni pour avoir osé critiquer un apparatchik garant de la grande tradition de la triche et de l'anti-jeu.
Réponse avec citation