Citation:
Envoyé par BoneyM
Ce dernier s'apprêtant à le quitter pour une vrai partie sans parasites que l'on nomme "donateurs" va devoir faire face à une terrible scène de ménage.
|
Boney M, ça fait un petit moment que je te lis et je suis pour le moins surpris de tant d'aigreur.
Traiter les donateurs de parasites, alors que c'est en partie grâce à eux que tu vas pouvoir jouer gratos sur un serveur tout neuf, c'est comment dire....pour le moins rafraichissant.
En même temps, c'est rassurant de se faire traiter de parasite par quelqu'un qui a débarqué hier. Au moins on est sur de pas être du même monde.
Du mépris, à la limite de la méchanceté et un manque total de respect pour les autres joueurs, dans le cadre d'un jeu gratuit ou chacun essaie à son petit niveau d'apporter sa pierre à l'édifice, de prendre du plaisir et d'en donner. Y a un décalage assez flagrant dont je ne saisis pas bien ni l'origine ni l'objet...
Je te souhaite une bonne partie entouré de parasites et de joueurs indigne de ton rang.
PS: Je ne suis pas sur que choisir la 7.2 serait un bonne idée...Ça pourrait donner envie au parasite que je suis....
Pour le reste du débat sur l'avantage comparatif irréparable que constituerais le fait d'arriver deux jours après d'autres joueurs....que dire....si ce n'est que cela signifierais que TOUT le jeu se résume au tirage de pays et à l'action "ouvrir des ambassades" alors ?
Moué, vous conviendrez avec moi qu'il va être difficile de valider cette "théorie".
PS2: N'oubliez pas de vous amuser