Discussion: La mode des couillons
Afficher un message
  #22  
Vieux 29/09/2008, 10h32
Avatar de Tovi
Tovi Tovi est déconnecté
Azul Mortal
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 1 722
Par défaut

J'ai halluciné aujourd'hui. Quand je parlais du Vénézuela et d'Al Qaida je plaisantais. Je viens d'apprendre que les américains l'ont vraiment fait, ils ont accusé Hugo Chavez de faire partie d'Al Qaida !
Ils ont vraiment peur de rien

Samedi soir, lors d'une soirée un peu arrosée, j'ai exposé ma théorie sur les gilets jaunes. Je fais un malheur avec ce truc là
Notre niveau de paranoia et de peur de la mort m'amène à cette évidence : nous sommes entrés dans le Meilleur des Mondes de Huxley, bientôt, toutes les classes inférieures porteront un gilet jaune. Du moins, toutes les personnes susceptibles d'approcher la route :

- employés de la DDE
- ouvriers
- cyclistes et motards
- automobilistes desscendant de sa voiture
- enfants traversant la rue
- facteurs
- livreurs/déménageurs
- policiers
- fumeurs sortant d'un restaurant/bar pour fumer sa clope dans la rue
- simple pitéons (si si, vous verrez)

Nous sommes entrés dans l'ère du totalitarisme sécuritaire. On nous demande de nous mettre à poil dans les aéroports, de mettre des gilets fluos, d'attaquer préventivement des pays, de ficher nos habitudes sexuelles etc.
Si on ne résiste pas sur les gilets fluos, où celà va t'il s'arrêter ?

Dernière modification par Tovi ; 29/09/2008 à 10h52.
Réponse avec citation