Citation:
Envoyé par ben_artistim
Bonjour tout le monde
Je dois faire des encheres pour le trone de fer, mais je ne sais pas exactement pourquoi, et combien je dois mettre etc
Si quelqu'un pouvait m'aider ca serait gentil 
|
On va faire les enchères des 3 domaines successifs (à cause de la carte correspondante) :
- Le trône de fer détermine l'ordre de jouer. Le premier au classement (actuellement Baratheon) tranche dans le jeu lorsqu'il y a égalité (sauf en combat)
- Les fiefs déterminent qui gagnent les combats quand il y a égalité de force (c'est le mieux classé aux fiefs qui gagne). Le premier (actuellement toi) gagne l'épée valyrienne, qui, une fois par tour, lui donne un +1 dans le combat de son choix.
- La cour du roi détermine le nombre d'ordres spéciaux (ordres à étoiles) que tu peux utiliser par tour. Le premier (actuellement moi) gagne le corbeau messager, et peut modifier l'un de ses ordres après que tout le monde ait posé ses ordres.
Tu mises tes points de pouvoir (les blasons, tu en as 7 actuellement). A toi de voir où tu veux les miser selon ce qui t'arrange

.
Les enchères se font une par une (tout le monde mise d'abord pour le trône, on voit le résultat, puis les fiefs, etc...).