Je n'ai pas affirmé que tu avais des liens amicaux avec le Royaume Uni.
L'irac avait des relations troubles avec l'espagne, mais l'alliance de la ligue arabe etait prioritaire. Je n'ai jamais su d'ailleurs qui avait vendu les mots de passe, shiran, l'irakien ou toi.
Bref, pour une partie orientale qui m'aurait soi disant mis en disgrace, je recevais des aides cependant conséquente pour faire face à l'europe (hors italie)
A partir du moment ou j'ai amené la Chine à utiliser/soutenir la ligue, il était clair que l'Afro devenait partenaire numero et un et pas l'europe (hors italie, puis norvege).. Et ça s'était alors qu'il y avait relativement tous les membres.
Et je me rapelle aussi les consignes de vote. Globalement, nous avions la meme ligne et seul un ou deux (genre toi sur liberia, ethiopie) obtenait une wild card pour voter differement.
Bref à aucun moment à part l'episode de l'Avatar qui est du seul fait de l'arabie, le Maroc n'a été mis à l'ecart.
Pour Israél, personne n'était chaud pour entrer en guerre, à juste titre d'ailleurs. Il y avait plusieurs pays au sein de la Ligue pour proner une ligne de paix durable avec Israël.
Ensuite quand tu as quitté la ligue avant de revenir, on s'est echangé des messages avec ceux qui restaient pour comprendre le RP saoudien, car franchement personne n'a rien capté.
Enfin, pour l'ambiance morose, mouais. Je vois pas les messages qui disent ce fut une partie avec une ambiance pourrie.
Et ce malgré l'affaire australienne, enfin les deux car il faut rajouter la guerre et l'issue Chine Australie.
Il y a eu une depart des US, pour quelle raison je ne sais pas (mais pas pour affaire australienne j'en suis sur), il y a eu depart de l'Espagne (mais surtout pour cause de mauvaise posture militaire et apres s'etre fait escroquer 50000KE par Shiran en l'echange de la paix et qu'il dit rien apres avoir reçu les fonds

)
Mais morose, non. Ou alors il faudrait d'avantage de temoignages ici !