Discussion: Ca chauffe
Afficher un message
  #124  
Vieux 25/09/2008, 21h02
Avatar de Van damming
Van damming Van damming est déconnecté
Aspirant franconaute
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 80
Par défaut

Citation:
Envoyé par el duderino
Tiens, VD, plusieurs questions. Je n'ai pas toujours compris comment tu as réussi à te fourrer dans une guerre contre nous alors que je t'avais clairement dit au début de l'escalade que tu n'étais pas notre cible ! Tu aurais joué plus soft (pas forcément en public), nous aurions choppé l'AfSud et la Namibie, pas l'AS, et le bruit que je faisais contre toi serait resté ce qu'il devait être à l'origine, du simple raffut pour détourner l'attention de la pointe sud africaine. Mais tes provocations en Afrique et ton rapprochement avec l'Iran (aïooïe, cordialement détesté par tous les africains tellement il prétendait nous donner des leçons de jeu et d'Histoire africaine) nous ont quasiment poussé sur toi ^^

Cela me semblait relativement évident, d'autant que tu avais accès à notre fofo et que tu connaissais nos débats (mouarf, notre flood incessant plutôt) internes.

Le nombre de fois où ce foutu mot de passe a été choppé par des "méchants" fut désespérant d'ailleurs. Le ponpon étant sa perte pure et simple par mézigue quand j'ai du le changer une dernière fois ! Boulet inside ! :D

Apebe, le Tchad est dur à jouer mais il a quelques avantages : il a 3 terris, beaucoup de pays frontaliers, il est central et africain. C'est un nid à opportunités, ce coin. Faut juste faire copain avec les gros voisins au départ pour éviter de mauvaises surprises.
Mais tu m'as montré que le Maroc avait plus de potentiel que je ne pensais, alors que je l'avais toujours vu comme une zone d'extension facile pour l'Espagne ou l'Algérie.

J'avais Shiran avec qui j'entretenais une correspondance plus poussée via un pays intermédiaire, il me permettait de ne pas infléchir mes positions via différentes garanties, puis l'Ethiopie m'insupportait
Réponse avec citation