Discussion: La mode des couillons
Afficher un message
Vieux 12/09/2008, 22h34
Tovi Tovi est déconnecté
Azul Mortal

Par défaut

Si dans le coffre on a les canettes de kro, sous le siège le nerf de boeuf et dans les vide-poches les exemplaires de Gala et Paris-Match, je peux comprendre qu'il ne reste plus que le siège conducteur comme place.

Autre possibilité : il s'agit de se donner des airs de chef de chantier ou d'agent de la DDE.
Pour les uns c'est une sorte de promotion sociale. Pour les autres, dans la merco, c'est pour se donner un look "France d'en bas qui se lève tôt."

Les vicieux diront aussi que c'est pour éblouir les voitures de derrière, la nuit.

Ou alors c'est un nouveau drapeau. Le signe de ralliement qui signifie " j'aime et je soutien mon gouvernement". Ou simple prudence, par les temps qui courent, pour ne pas se retrouver dans un fichier de police politique.

Certains théoriciens néo-cons y voient la main d'Al Quaida. Ce serait en effet une tentative pour ridiculiser et humilier l'Occident. Des frappes aériennes sont déjà prévues sur les puits de pétrole du Vénézuela (y'a pas d'islamistes mais on en trouvera !).

L'enquête continue.
Réponse avec citation