Discussion: Mondial 2010
Afficher un message
  #23  
Vieux 11/09/2008, 09h57
Avatar de dreaming
dreaming dreaming est déconnecté
Amateur du forum
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: chez moi
Messages: 40
Par défaut Un résultat attendu....

ouep Benzema très décevant , contrairement à un combatif Anelka.

Un bon gourcuff qu'il faudra suivre à l'avenir...si le milan l'a acheté il y a 2 ans c'est pas pour rien hein !!

Pour le reste, une défense où l'on sens bien que tout peut arriver...le meilleur comme le pire ! Des passes de 5m qui finissent en touche. Des approximations,parfois un manque de combativité, un relâchement à 2-0 caractéristique du mental national...bref je dirai une équipe en pleine reconstruction et qui doit encore beaucoup travailler. Avec de nouveaux joueurs qui sont intégrés à chaque match c'est dur de faire un collectif !

En conclusion,3 points c'était bien le minimum que l'on attendait comme résultat mais il faudra sans doute beaucoup travailler afin d'obtenir une équipe plus consistante pour la suite de la compétition...surtout que le prochain match c'est contre nos amis roumains...à l'extérieur qui plus est !

Apparemment le goal average global et non particulier est pris compte...en 2 match la France est à -1, la lituanie à +5(en ayant joué Roumanie et Autriche )

A mon avis Domenech joue sa tête sur chaque match ou presque...une défaite face aux roumains additionné à des victoires des lituaniens et des Autrichiens (résultats somme toute probable et pas choquant) et la France serait 5eme et avant dernière à 6 points déjà de la 1ere place et un goalaverage désastreux !
__________________
"Je suis pour l'égalité des sexes, je prendrai moi-même les mesures."
Thierry Le Luron
Réponse avec citation