Discussion: Mondial 2010
Afficher un message
Vieux 10/09/2008, 17h01
dreaming dreaming est déconnecté
Amateur du forum

Par défaut

Citation:
Envoyé par florian
Euh l'exemple anglais n'est pas justifié, regarde, ils ont pas d'anglais dans leur championnat (Liverpool arrive même pas à trouver 8 joueurs formés en angleterre, donc pas forcément anglais dans son équipe).
Tout à fait d'accord avec toi. J'espère qu'ils reviendront à des quotas !!

Néanmoins on retrouve dans leur championnat Terry, Lampard, Gerrard, Owen, Cole, Crouch , Ferdinand, Scholes, Rooney et j'en oublie plein !!

Mis à part le secteur des gardiens c'est quand même une équipe sympa non ?

Citation:
Envoyé par florian
Après je me demande aussi pourquoi on a pas des joueurs endurant en France, apparemment ils arrivent pas à courrir, tu regardes par exemple les autrichiens, ils sont partout et pour moi c'est ça qui manque à la France et c'est ça être généreux sur le terrain, pas se battre pour un ballon mal placé une fois dans un match. Enfin je suis pas sélectionneur, sinon je motiverai les joueurs différemment (tu marches pendant tout le match ou presque, tu dégages!)
C'est sans doute une question de motivation ou plutôt d'état d'esprit je dirai.

J'ai une explication au manque de générosité : ce n'est que le début des championnats européens alors tous n'ont pas encore le niveau ou sont trop fatigués par de très grosses scéances de muscu d'avant saison. Pour l'état de forme je pense qu'il faudra les revoir en Novembre pour mieux juger.

Aujourd'hui ils perdent mais ce soir s'ils gagnent le match on va dire que ce sont les meilleur du monde...