Citation:
Envoyé par Schnick
J'espère avoir aborder le problème et répondu à la question 
|
Oui, il a été très éclairant!
Citation:
Envoyé par Ar Sparfell
mais vous avez bien un truc du genre "me está tocando los huevos", non?
|
Oui, le problème est que dans mon dictionnaire ça n' figure pas. Je suis en cherchant un bon dictionnaire par Internet (ou l'Internet?). Est-ce que vous connaissez l' un, avec conjugation verbale en plus? En espagnol, vous pouvez utiliser
www.rae.es
Citation:
Envoyé par Ar Sparfell
sinon on dit "des réponses", et non "des réponds"
|
Merci par ta
réponse 
. (j'ai besoin de votre aide!!)
Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung & Ar Sparfell
- Ik vraag me af :
Zijn MacCrickboom en Ar Sparfelle dezelfde personen ?
-non non, nous ne sommes pas une seule et même personne .....la preuve, moi, quand j'écris en espagnol, bhein je fais des fautes 
|
Quelle langue est cela? Allemand?
C'est vrai, nous sommes personnes differents. Tu peux le vérifier dans mon forum, en cherchant mes messages et les *¿sienne? Les *miennes sont meilleurs, bien que chaque fois moins.
Citation:
Envoyé par Ar Sparfell
si pero en cambio teneis un rey  entonces que aqui solo tenemos un duende politicalmente moribundo que no deja de morir, y que se presenta como el representante del corriente politico de izquierda-cerca-al-pueblo-derecha-gaullista cuyo unico representante es él mismo. cada pais y cada ciudad tiene sus ventajas
|
Oui, en Espagne on a le roi (le chef d'État) et le président. Le roi, en réalité, il ne fait rien, il est ça, un monument. Tout le pouvoir exécutif est en possession du président. En France, je ne connais pas exactement comment fonctionne la chose. J'imagine que le chef d'État aura plus de pouvoir qu' en Espagne.
Chiraq est le président? Je ne me souviens pas de l'autre