Discussion: GPO Machiavel
Afficher un message
Vieux 21/08/2008, 00h50
TCAO TCAO est déconnecté
Honorable posteur

Par défaut

Rapport français sur la session:

Après plusieurs années à glander, je me lance dans quelques aventure outre mer, lançant ma flotte dans l'océan indien, pour me faire de la trad et me faire du fric en impot de guerre, après une campagne qui m'a peu rapporté en Afrique, je vassalise brunei et atjeh prenant au passage malacca.
Quand j'ai reperé la mobilisation Anglaise sur mes cotes, j'avais deja une bonne lassitude de guerre, prenant pas mal de revenu.
Mais bon la France ne cede jamais face à l'ennemie, et j'ai bien fait vu que je me suis bien amusé face à la royal navy, j'ai reussit à coulé des flottes anglaises de navires lourd, et à sauvegarder les miens, n'ayant perdu que des transports et des galères sacrifier pour la bonne cause.
J'ai bloquer la tentative de prise des antilles, écrasant un corp d'armé de 12 milles anglais au passage, avant de rejoindre ma marine du levant et d'écraser le blocus sur mes cotes.

Malgrès l'Espagnol qui en profite pour chopper le pape , tout c'est bien déroulé durant la session, l'infla n'a pas grimper d'un point et ma marine se renforce, ayant capturé un vaisseau dernier cris aux anglais et coulant les navires que je devais remplacé a terme.

Bientot un AAR sur ce magnifique conflit. ( Marco ta fait des screens? )

L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue. ( Voltaire )

On dit qu'il y a trois millions de personnes qui veulent du travail. C'est pas vrai, de l'argent leur suffirait. ( Coluche )

Si l'Administration travaillait dans le Bâtiment, elle aurait les doigts pris dans le béton. ( Coluche )
Réponse avec citation