Citation:
Envoyé par lemarseillais
Je n'aurais pas dit mieux que Comeon.
Du temps de pedro, je n'ai jamais menacé l'angleterre. Elle a toujours choisi le camp de la France pour gagner quoi au final ? Quant on voit l'Angleterre qu'a laissé pedro, on se demande bien à quoi a servi son soutien à la France. Tout ce qu'a l'angleterre, elle pourrait l'avoir en ayant joué contre la France. Bref, une gpo où on a l'étrange impression que l'Anglais fait le jeu du Français
|
Sa tient surtout du fait de ma bonne gestion de mes relations avec Pedro, que j'ai soutenu durant toute les dernières GPO. (seul à aider sa France contre l'Autriche, avec mes pitoyables troupes je dois dire  )
De plus après sa rouste qu'il a pris avec la France, il a voulu se venger des coalisé qui l'avait dépecé, donc il a empecher à son très chère compagnon le même sort qu'il a subit.
|