Discussion: GPO Machiavel
Afficher un message
Vieux 18/08/2008, 15h18
TCAO TCAO est déconnecté
Honorable posteur

Par défaut

Citation:
Envoyé par lemarseillais
Je n'aurais pas dit mieux que Comeon.
Du temps de pedro, je n'ai jamais menacé l'angleterre. Elle a toujours choisi le camp de la France pour gagner quoi au final ? Quant on voit l'Angleterre qu'a laissé pedro, on se demande bien à quoi a servi son soutien à la France. Tout ce qu'a l'angleterre, elle pourrait l'avoir en ayant joué contre la France. Bref, une gpo où on a l'étrange impression que l'Anglais fait le jeu du Français
Sa tient surtout du fait de ma bonne gestion de mes relations avec Pedro, que j'ai soutenu durant toute les dernières GPO. (seul à aider sa France contre l'Autriche, avec mes pitoyables troupes je dois dire )
De plus après sa rouste qu'il a pris avec la France, il a voulu se venger des coalisé qui l'avait dépecé, donc il a empecher à son très chère compagnon le même sort qu'il a subit.

L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue. ( Voltaire )

On dit qu'il y a trois millions de personnes qui veulent du travail. C'est pas vrai, de l'argent leur suffirait. ( Coluche )

Si l'Administration travaillait dans le Bâtiment, elle aurait les doigts pris dans le béton. ( Coluche )
Réponse avec citation